Bonjour à toutes et à tous,
Je suis David MUNYAGA, journaliste et Directeur de la RADIO ONDESE FM "ROFM " en sigle.
La RADIO ONDESE FM est une radio rurale à vocation communautaire et thématique émettant à KILIBA, dans la plaine de la Ruzizi, territoire d’Uvira à l’Est de la République Démocratique du Congo.
Depuis la création de notre chaine rurale, elle intervient surtout dans le domaine de l’agriculture, pêche et élevage dans cette partie du Sud de la province du Sud-Kivu où plus de 85% de la population vie de l’agriculture et l’élevage.
Pour nous c’est un grand plaisir de se rencontrer encore une fois dans le cadre de cette discussion avec espoir qu’à la fin de celle-ci, une pierre de plus sera ajoutée pas uniquement de mon côté (sur mon plan professionnel) mais plutôt les auditeurs et auditrices (agriculteurs et agricultrices) de la seule chaine thématique de la plaine de la Ruzizi.
Je profite de cette opportunité pour rassurer à @Meli et à toute l’équipe de la RRI ainsi qu’à tout les participants à cette riche discussion sur la collaboration que nous allons apporté notre contribution et expériences entant que chevalier de la plume qui travail avec les chercheurs, experts, femmes leaders,… dans le domaine d’agri-media.
Cordialement