Ressources sur la génération de revenus

Voici un guide pratique pour la radiodiffusion qui pourrait vous servir:
Comment générer des revenus pour financer un programme agricole régulier.docx (58,0 Ko)

Voici des ressources RRI sur connaître votre auditoire:
Comment recueillir les veritables impressions de votre auditoire.docx (643,9 Ko)
Comment former et gerer des groupes d’ecoute radiophonique efficaces.docx (86,2 Ko)
Comment diriger un groupe de discussion.docx (63,8 Ko)

Voici d’autres ressources sur le sujet:

http://www.cameco.org/files/congo_generation_revenus.pdf
http://www.radionet.cd/category/outils-et-infos/marketing/

3 « J'aime »

Bonsoir à la communuaté,
Il s’agit ici des documents très importants car régorgeant des informations très utiles pour la génération des revenus pour les radios. @Sergeadams, @Beaudelaire1, @Ibine @Felix1er @seydoucamara @Ide @ID-FM @MOUSSA @jeremie @Chance_Hamed_Soro, @Bea @Ousseini1, @ONDESE-FM, @Aaron, @josue, @Foka_mapagne @cisconapo.

2 « J'aime »

Plus que " très importants " . C’est une mine d’or @Meli . Grand MERCI à RRI, même si nous ne sommes qu’au début de formation/discussion.

2 « J'aime »

Salut cher @Meli

En parcourant ces différents documents partagés j’ai l’intention comme si les confrères qui ont rédigé ces articles et documentations maitrisent vraiment bien la situation et les difficultés que traversent nos radios rurale sur la mobilisation des revenus pour nos radios.

Je pense que au courant de ce webnaire nous aurons vraiment la place à apprendre des stratégies typiques via les expériences des uns et des autres qu’on aura à partager.

Vive la RRI,
Vive le grand prêtre @Meli
Vive tout les participants à ce webnaire sur les revenus des émissions radio agricole

3 « J'aime »

Bonsoir et merci pour les documents.

2 « J'aime »

Bonsoir les amis Comment allez vous ?

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Semaine 2 : Connaître votre auditoire – Comment convertir vos cotes d’écoute en sources de revenus?

Bonsoir cher ami comment allez vous

je veux très bien mon frère et vous comment allez vous

Chère/Cher @ONDESE-FM , oui, ils connaissent très bien nos radios. Je dirais que c’est leur cœur de métier. Ils sont en contact avec les radiodiffuseurs à travers le monde et ils côtoient également ces radios au fil des années. N’est ce @Meli @BlytheMcKay

1 « J'aime »

Ok, c’est bien reçu. Merci !

Biensûr @Sergeadams. Cette initiative de Radios Rurales Internationales nous donne l’opportunité d’échanger avec nos confrères sur nos réussites et défis afin de renforcer ces connaissances.
Bon retour sur la plateforme :smiley:!
Meli

1 « J'aime »