Bonsoir Adama de @ADiarra
Votre présentation détaillée me donne l’impression d’avoir visité votre station. Les thématiques variées montrent l’important rôle que vous jouez au sein de votre communauté. Vous devez le savoir déjà que notre discussion s’achève dans 2 jours (ce vendredi 24 mars). Il vous faut passer dans toutes les files (Semaine 1, 2 et 3) pour suivre la discussion et laisser votre contribution. Nous sommes actuellement à la semaine 4. Les experts apportent des réponses aux questions posées ces trois dernières semaines. Il faut y arriver car c’est très intéressant.
Au plaisir
Meli
bonjour à toutes et à tous
je suis soro amadou dona f. connu sur le surnom de chance hamed israel. je suis journaliste animateur radio à Atlantique fm la radio de l’université de l’Atlantique en côte d’ivoire à Abidjan cocody. dans notre université nous avons une faculté de communication et de journalisme et notre studio radio est fait selon les internationales
car nous y formons nos étudiants à la pratique radioj’anime plusieurs émissions mais il en a deux qui sont mes propres conceptions et productions.
- la première est " société en Action", elle est dédiée aux organisations de la société civile, leurs activités, leurs actions, leurs objectifs, les résultats attendus, les différents, bilans…
- la deuxième quant à elle, elle se nomme cinco seis. c’est la seule émission espagnole de toute l’Afrique de l’ouest francophone. Elle est espace de discussion entre hispanistes, hispanophones et amoureux de la langue espagnole. elle se fait avec les élèves, étudiants, professeurs et enseignants ayant en commun l’usage de la langue espagnole.
j’ai aussi fait la matinale pendant deux ans, animé les plateaux de débats « Au cœur de la cité » c’était une production qui traitait des questions liées à la vie de la nation.
autres choses sachez tous que je suis ivoirien résidant à la capitale économique « Abidjan »
Bienvenue @chance.
Tu arrive à la veille de la clôture officielle de cette discussion, mais nous t’accueillons avec joie. Un adage ne dit-il pas ‹ mieux vaut tard que jamais ›! Nous sommes ravis d’entendre cette formidable voix de la Côte d’Ivoire. Il te faut consacrer du temps aux différentes files de discussion de la semaine 1 à la semaine 4 pour prendre connaissance des échanges et partager ton expérience. Ta photo est magnifique.
Meli