Bienvenu dans le salon de Café Barza, espace de détente et d’échanges à bâtons rompus. Vous pouvez partager par exemple des anecdotes ou des histoires drôles, et ce serait encore mieux si celles-ci ont un lien avec notre sujet actuel qu’est la NUTRITION.
‹ › Dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ‹ ›, dit un adage.
quel est plat aime-tu mange a la maison
Bonjour Salimata, as qui est destinée ta question ? à IMaiga ou Serge ?
Y a-t-il quelqu’un au salon ce matin ? J’ai besoin d’un petit café. Pas assez de sucre, mais avec un petit sandwich.
@Serge voici ton café chaud:
« Le problème, lorsque vous mangez comme on le recommande cinq fruits et légumes par jour, est que ces fruits et ces légumes-là sont chargés de pesticides (…). Des pesticides qui produisent des effets cancérigènes. », William Reymond, journaliste d’enquête indépendant et auteur du livre Toxic
Merci @IMaiga pour ce café. Je profite pour inviter tous les autres à venir avec leurs tasses ; il y en a pour tous.
Ma question est destinee a IMaiga et Serge
Ok, je vois. J’aime bien l’attiéké à la sauce claire de carpe ( poisson ). J’aime aussi le foutou banane à la sauce graine. Et j’aime aussi le riz.
« On ne prête guère attention aux propos du gourmand quand vînt l’heure de partager la viande »
Bonsoir chers amis et confrères, j’accuse d’énormes jours de retard. Je ne suis pas sûr de vous rattraper, mais je ferai l’effort de lire toutes les contributions apportées pendant que j’étais absent.